De retour!

22 Sep

Toc toc toc! Vous êtes toujours là?

Me revoilà enfin après une (trop) longue absence. J’avoue que je pensais pas abandonner le blog aussi longtemps. Mais, pour tout  vous dire, la fin de la grossesse a été difficile pour moi. Du coup, entre la fatigue et la douleur, je n’aurais fait que me plaindre. J’ai donc préféré m’éclipser…

Maintenant que tout va (presque) mieux, je reviens avec grand plaisir!

Au programme dans les prochains jours (ou les prochaines semaines):
– mon accouchement
– notre retour à la maison
– des chroniques de livres
– ma reprise du point de croix
– la rentrée
– …

Bref, comme vous le voyez, j’ai plein de choses à vous raconter.

 

En espérant que vous prendrez le temps de me lire…

Lutine Sucrée

Laisser un commentaire

