Notre retour à la maison

29 Sep

Le lundi 3 août, on nous donne enfin le feu vert pour qu’on rentre à la maison. En effet, j’ai eu mes deux perfusion de fer, le « petit » chevalier n’a pas fait d’hypoglycémie depuis plus de 24h et il a repris du poids.

Le Mutant étant en vacances pendant 3 semaines, on pense pouvoir prendre notre nouveau rythme de vie plus facilement. Mieux, on reprend directement une vie normale!
Le mardi, on va chez des amis qui ont un cadeau pour le petit. Le vendredi, on va faire nos courses (comme tous les vendredis). On prévoit même d’aller à la fête médiévale le samedi ou le dimanche… Mais pendant les courses, je ne me sens pas bien et je file à la voiture avec mon fils. On se dit qu’on est peut être aller trop vite…

La nuit de vendredi à samedi, j’ai de la fièvre, des frissons. Je ne me sens vraiment pas bien. Le samedi matin, ça va un peu mieux pour finalement aller encore plus mal dans la journée. Je passe mon weekend au lit, « shootée » au doliprane. J’ai de fortes fièvres des frissons, des sueurs froides, je suis prise de tremblements… Pour le coup, j’ai l’impression que je vais crever!

Lundi, je vais chez le médecin. Elle me dit que j’ai une infection soit urinaire, soit gynécologique. Elle me faire une prise de sang et une analyse d’urine, et me met sous antibiotiques à large spectre en attendant les résultats.
Le soir même elle m’appelle car elle a reçu les résultats de la prise de sang. Ils sont vraiment très mauvais. Elle me prescrit deux nouveaux antibiotiques, dont un en intramusculaire. Je dois refaire une prise de sangle jeudi et si ça ne va pas mieux, elle m’hospitalise… Autant vous dire que je flippe grave à ce moment là!

Le jeudi, je revois ma docteur. Elle me dit que l’antibiotique fait son effet et que mes résultats sont meilleurs. Elle m’explique que d’après les résultats des analyses, je fais une pyélonéphrite. Elle me dit aussi, qu’elle m’a laissé 48h avec les antibios en intramusculaire pour m’éviter l’hospitalisation car elle sait que l’allaitement est très important pour moi… Si elle ne me connaissait pas, ou s’il n’y avait pas eu le « petit » Chevalier, j’aurais été à l’hôpital directement…

Grâce aux piqûres tout est rentré dans l’ordre et j’ai pu assister au mariage de ma petite soeur…

MAIS, 15 jours après, l’infection urinaire était toujours là. J’ai repris des antibios (par voie orale ce coup-ci). J’ai refait une analyse d’urine ce week end, et devinez quoi? Oui oui, cette saloperie est toujours là!!!!

Finalement, le retour à la maison a été chaotique et nous avons vraiment peiné à trouver notre rythme à 5… Mais petit à petit, on arrive à s’y faire. Chacun trouve sa place. Chacun essaye de trouver du temps pour lui et pour reprendre ses activités… Mais ça, nous en parlerons dans un prochain article ^^

 

Lutine Sucrée 

 

Laisser un commentaire